Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Keygo RTS s'efface?

Bonjour, Dès que je programme la 4ème, la 3ème ne fonctionne plus, sans que le programme soit effacé. Merci pour me donner l'astuce

JEAN T.
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    Richy C.

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    Bonjour,

    Première astuce, indiquer la motorisation !

    JEAN T.
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    Bonsoir,La motorisation du portail est ELIXO 500 3S RTS si vous avez une idée !!

    Richy C.

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    Bonjour

    Quel est l'âge de votre Elixo ?

    Montrez une photo de son étiquette.

    Faites un effacement total et recommencez la reconnaissance des télécommandes et la mise en service.

    JEAN T.
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    Bonjour, je vais essayer de faire unn SET 7s et reprogrammer l'ouverture du portail car l'effacement des télécommandes mémorisées n'a pas fonctionné. Merci

    Richy C.

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    Bonjour,

    Pourriez-vous ajouter une photo de l'étiquette du boîtier électronique ?

    Quel est l'âge de votre Elixo ?

    JEAN T.
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    Bonsoir, Voilà l'étiquette interne, je pense que le moteur est de 2015. Je vous recontacte après la manip de reset et reparamétrage. Merci

    JEAN T.
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    Re bonjour, après avoir fait un reset des télécommandes (7s sur PROG F0 rSt) et du moteur et (7s sur SET), j'ai tout reparametré. Je programme et teste les 4 télécommandes OK, mais en reprenant les deux premières, cela ne fonctionne plus. Si je veux les reprogrammer j'ai le messagecC1 F0 Del avant de recommencer C1 F0 Add. c'est OK mais une des autres ne fonctionne plus, de la même façon !!!
    Si vous avez une idée, Merci

    Gaëlle B.
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    Bonjour Jean,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos télécommandes soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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