Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Keygo RTS s'efface?

Bonjour, Dès que je programme la 4ème, la 3ème ne fonctionne plus, sans que le programme soit effacé. Merci pour me donner l'astuce

JEAN T.
JEAN T.

JEAN T.

Niveau
1
552 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JEAN T.
    JEAN T.

    JEAN T.

    Niveau
    1
    552 / 750
    points

    Bonsoir,La motorisation du portail est ELIXO 500 3S RTS si vous avez une idée !!

    Bonjour

    Quel est l'âge de votre Elixo ?

    Montrez une photo de son étiquette.

    Faites un effacement total et recommencez la reconnaissance des télécommandes et la mise en service.

    JEAN T.
    JEAN T.

    JEAN T.

    Niveau
    1
    552 / 750
    points

    Bonjour, je vais essayer de faire unn SET 7s et reprogrammer l'ouverture du portail car l'effacement des télécommandes mémorisées n'a pas fonctionné. Merci

    JEAN T.
    JEAN T.

    JEAN T.

    Niveau
    1
    552 / 750
    points

    Bonsoir, Voilà l'étiquette interne, je pense que le moteur est de 2015. Je vous recontacte après la manip de reset et reparamétrage. Merci

    JEAN T.
    JEAN T.

    JEAN T.

    Niveau
    1
    552 / 750
    points

    Re bonjour, après avoir fait un reset des télécommandes (7s sur PROG F0 rSt) et du moteur et (7s sur SET), j'ai tout reparametré. Je programme et teste les 4 télécommandes OK, mais en reprenant les deux premières, cela ne fonctionne plus. Si je veux les reprogrammer j'ai le messagecC1 F0 Del avant de recommencer C1 F0 Add. c'est OK mais une des autres ne fonctionne plus, de la même façon !!!
    Si vous avez une idée, Merci

    Bonjour Jean,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos télécommandes soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page