Capteur SOLIRIS IO 230v et ONDEIS 230v AC ?

Bonjour,

Je crois qu'il y a eu un bugg, question non parue donc je retente au risque qu'elle soit publiée 2 fois.

Nous avons installé une verrière VELUX avec commande KLR200, équipement IO si je ne me trompe pas, donc pilotable je pense de la TAHOMA SWITCH.
Par contre, elle n'est pas équipée de capteur vent ni de pluie.
Si nous installons les réf 1870531 SOLIRIS IO 230v et ONDEIS 230v AV, est ce que nous pourrons créer des Scénarios en cas de vent violent ou pluie ?
Je ne sais pas ce que veut dire le AV de ONDEIS ?

J'ai trouvé ci-dessous une info sur le site SOMFY, qui pourrait aller dans mon idée.

Dans l'attente de vos conseils. Merci à tous.

Réf : 1870531
CAPTEUR SOLIRIS 230V IO
CAPTEUR VENT & SOLEIL IO
Couplé avec le capteur pluie Ondeis 230V (réf. 9 016 345), cette solution permet d’obtenir un capteur pluie io pour encore plus de confort et sécurité.

Cédric Q.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    oui vous pourrez créer des smart.

    CdL

    Cédric Q.

    Merci de votre retour rapide.
    Il suffira donc que je les intègre dans l'univers tahoma ?

    Le Coyote

    Absolument, il seront intégrés sous "IO" rubrique "capteurs".
    Naturellement les Velux devront être intégrés à la box.
    Si "Switch" veut dire, Tahoma rail din, informez-vous sur les compatibités.
    En effet, je sais que certains produits ne sont pas acceptés par la rail din (au conditionnel).

    CdL

    Cédric Q.

    Tahoma SWITCH est ne nouvelle Tahoma qui arrive sur le marché et qui fonctionnera en IO et RTS mais pas RTC. Elle se branche sur une prise de courant classique et fonctionne ne WIFI.

    Merci pour ces précisions

    Le Coyote

    Ok, c'est tout bon pour vos équipements.

    cdL

    Jean-Luc B.

    Bonjour Cédric

    Le Tahoma Switch embarque nativement les protocoles IO, RTS et Zigbee. Le protocole RTD (et non RTC) n'est pas présent sur ce modèle.

    Bonne journée !

    Cédric Q.

    Merci Jean Luc pour la réctif.
    Bonne soirée.