Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prises Tahoma ?

Bonjour
Je n'ai qu'une box avec 2 alarmes somfy protect. La 1er alarme est connecté sur le WIFI de la box. La 2ème alarme est sur un réseau WIFI secondaire. Je veux installer un boitier Tahoma sur la 2ème alarme. Celle-ci est trop loin de ma box. Comment puis-je faire pour le connecter?

Joel M.
Joel M.

Joel M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joel
    Je ne comprends pas très bien ce que vous voulez faire.
    Tahoma ne se connecte qu'en filaire sur la box internet.
    Après, l'association de votre alarme avec Tahoma se fait au travers du Wifi, donc la distance importe peu .

    Haut de page