Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prises Tahoma ?

Bonjour
Je n'ai qu'une box avec 2 alarmes somfy protect. La 1er alarme est connecté sur le WIFI de la box. La 2ème alarme est sur un réseau WIFI secondaire. Je veux installer un boitier Tahoma sur la 2ème alarme. Celle-ci est trop loin de ma box. Comment puis-je faire pour le connecter?

Joel M.
Joel M.

Joel M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joel
    Je ne comprends pas très bien ce que vous voulez faire.
    Tahoma ne se connecte qu'en filaire sur la box internet.
    Après, l'association de votre alarme avec Tahoma se fait au travers du Wifi, donc la distance importe peu .

    Haut de page