Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer minuterie smart metro 800 porte garage

Bonjour, comment supprimer la minuterie sur moteur smart métro 800 svp. Car c'est pas top quand la télécommande est dedans et que cela se referme.
Merci

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Oui fermeture auto. Ben justement non avons rien demandé. A la pose du moteur c'etait activé et rien sur la notice. Ni texte ni logo représentant une tempo.

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Ok merci c'est ce que je cherchait. Je vais essayer ça cet apres midi.
    Ma notice est très sommaire.
    Cordialement

    Haut de page