Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai constaté un dysfonctionnement.
L'alarme ne s'est pas arrêtée depuis le clavier de l'étage. J'ai essayé depuis les télécommandes et le second clavier et aucune réaction de la centrale, pas de bip de confirmation.
Depuis l'interface WEB, j'accède bien à la centrale.
J'ai constaté que l'alarme était toujours en marche, pour autant, rien ne s'est déclenché ?
J'ai donc passé la arrêt de l'alarme depuis l'interface WEB qui m'a renvoyé un BIP de confirmation et j'ai ensuite effectué le test suivant :
J'ai supprimé une télécommandes des éléments
J'ai ouvert l'accès pour ajouter un élément (BIp de confirmation)
J'ai appuyé sur la touche Off de la télécommande
Aucune réaction de la centrale, la télécommande ne s'insère pas dans ma liste des éléments.
Etant donné que je ne peux plus activer ou désactiver l'alarme depuis mes télécommandes et clavier, je serai tenté d'ouvrir la centrale afin d'en remplacer les piles mais je risque de faire sonner les sirènes sans aucun moyen d'éteindre celles-ci?
Auriez vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Re-bonjour,
Je viens de faire un autre test :
Depuis l'interface WEB, j'ai mise en alarme la Zone A
(Mode KIALA actif par défaut)
j'ai ouvert ma porte et pas de ding dông
On dirait que je n'ai plus de liaison radio entre mes éléments et la centrale ?
Que puis-je faire ?
Merci d'avance
Bonjour
Remplacez les 4 LR20 de la centrale par des piles de bonne qualité.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc B, merci pour la réponse mais les piles sont des VARTA Professionnel achetées chez un professionnel et non dans un supermarché.
Bien cordialement
Très bien Bruno, mais les avez-vous remplacées ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Bruno a répondu
Jean-Luc a répondu
Bruno a répondu
Bruno a posé une nouvelle question