Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protection 600 : Les claviers et télécommandes ne répondent plus

Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai constaté un dysfonctionnement.
L'alarme ne s'est pas arrêtée depuis le clavier de l'étage. J'ai essayé depuis les télécommandes et le second clavier et aucune réaction de la centrale, pas de bip de confirmation.

Depuis l'interface WEB, j'accède bien à la centrale.
J'ai constaté que l'alarme était toujours en marche, pour autant, rien ne s'est déclenché ?
J'ai donc passé la arrêt de l'alarme depuis l'interface WEB qui m'a renvoyé un BIP de confirmation et j'ai ensuite effectué le test suivant :
J'ai supprimé une télécommandes des éléments
J'ai ouvert l'accès pour ajouter un élément (BIp de confirmation)
J'ai appuyé sur la touche Off de la télécommande
Aucune réaction de la centrale, la télécommande ne s'insère pas dans ma liste des éléments.

Etant donné que je ne peux plus activer ou désactiver l'alarme depuis mes télécommandes et clavier, je serai tenté d'ouvrir la centrale afin d'en remplacer les piles mais je risque de faire sonner les sirènes sans aucun moyen d'éteindre celles-ci?
Auriez vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Re-bonjour,
    Je viens de faire un autre test :
    Depuis l'interface WEB, j'ai mise en alarme la Zone A
    (Mode KIALA actif par défaut)
    j'ai ouvert ma porte et pas de ding dông

    On dirait que je n'ai plus de liaison radio entre mes éléments et la centrale ?

    Que puis-je faire ?

    Merci d'avance

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc B, merci pour la réponse mais les piles sont des VARTA Professionnel achetées chez un professionnel et non dans un supermarché.
    Bien cordialement

    Haut de page