Problème activation ouverture piétonne?

Bonjour,

Je souhaiterais activer l'ouverture piétonne de ma motorisation EXAVIA 500 mais j'ai un soucis. Lorsque je suis à l'étape 3 de la notice, j'ai bien le voyant radio qui s'allume lorsque j'appui sur la touche 2 de la télécommande cependant le voyant piéton ne s'allume pas avec et c'est le voyant 30s qui clignote. Après avoir effacer les réglages le problème persiste. Comment pourrais-je régler ce soucis.

Cordialement,

Manuel

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Manuel,

    Tout d'abord, il sera nécessaire de bien enregistrer la touche 1 pour l' ouverture totale. Une fois celle-ci fonctionnelle, il est simplement nécessaire de poser la télécommande sur le boitier électronique et de faire un appui bref sur la touche 2.

    Bonne journée,

    Manuel

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, je vais voir si celà fonctionne.

    Bonne journée