Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Gâche électrique Extel WECA 90201.4 sur SOMFY V100ne se verrouille plus ?

Bonjour
Sur mon visiophone SOMFY V100, j'ai installé une gâche électrique Extel WECA 90201.4 sur une porte extérieure
Elle a fonctionné sans problème pendant 15 jours et maintenant elle reste déverrouillée en permanence (en position ouverte)
Je ne comprend pas pourquoi
Merci de votre aide

Francis B.
Francis B.

Francis B.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Commencez par regarder la mécanique de la gâche.

    Débranchez sa liaison à la platine V100 et constatez si la gâche se débloque.

    Vérifiez la position du levier de décondamnation.

    !!! Certains modèles Extel indiquent des informations fausses de basse consommation !
    Il est indiqué : 500 mA de consommation, mais peuvent tirer 1,2 A, ce qui peut nuire et endommager le Visiophone ...

    Francis B.
    Francis B.

    Francis B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour
    Oui effectivement, j'ai tout débranché et de nouveau la gâche se bloquait et après avoir remis sous tension tout marchait à nouveau. Comment peut' on expliquer le phénomène ? Y a t'il quelque chose que j'ai fait dans l'utilisation qui n'est pas correct ? Faut il impérativement que le moniteur soit allumé avant d'actionner la clé pour ouvrir la porte ?
    Merci de votre aide

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'ai complété ma réponse plus haut.

    Francis B.
    Francis B.

    Francis B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci Richy pour ces infos
    Bonne journée

    Haut de page