Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Thermostat somfy ou thermostat somfy V2 avec chaudière Atlantic perfinox

Bonjour,
Je vais recevoir une chaudière Atlantic perfinox Duo 5028.
J'ai déjà acheté le thermostat radio connecté Somfy. Le problème c'est que ce n'est pas la version V2 que le vendeur m'a donné, je ne savait pas que cela existait.
Sur le site somfy on précise qu'il est conseillé de mettre le thermostat radio V2
Puis je échanger ? quelles seront les conséquences si je ne peux pas l'échanger ?

Merci pour votre réponse.
Cordialement

Merci,

Philippe

    Réponses

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pour répondre à votre question, il n'y a pas de différence pour les deux thermostats. Vous pouvez-donc garder votre thermostat V1.
    C'est juste au niveau du récepteur pour un thermostat radio ou nous avons ajouté le fil pilote.
    Pour vous ça ne changera rien car vous brancherez votre chaudière sur la sortie contact sec.

    Bonne journée.