Programmation portail ne se fait pas

Bonjour,

Les deux boutons ouvrent les deux battants du portail.
La procédure RAZ ne fonctionne pas sur le bouton 1, rien ne se passe
La procédure RAZ se déroule sur le bouton 2 comme elle devrait le faire sur le bouton 1, mais rien n'est déprogrammé.
A la programmation du bouton 2 comme ouverture piétonne seul la lampe radio clignote

Merci,

Bernard B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quel est le modèle de la motorisation et quel âge a t'elle ?

    Bernard B.

    Je ne suis pas sur le lieu du portail concernant le modèle, c'est un système avec deux bras avec une vis.
    L'année est 2014.
    Les télécommandes sont à deux boutons, d'ailleurs ce qui est étrange sur une télécommande j'ai programmé le deuxième bouton pour ouvrir une porte de garage chez un ami, elle ouvre la porte du garage mais également mon portail, ce qui n'est pas le cas du bouton 1 qui ouvre seulement mon portail.
    Pour commencer par le début pendant mon absence quelqu'un a pu ouvrir mon portail et le refermer, témoignage des voisins. j'ai même été cambriolé. à mon retour le portail été fermé, je n'ai pas pu l'ouvrir avec ma télécommande, j'ai essayé de déprogrammer toutes les télécommandes et les reprogrammer, depuis je n'arrive plus à commander l' ouverture piétonne.
    Tout ceci ne donne pas très confiance au niveau de l'exclusivité de la fréquence ou du code d'ouverture.

    Richy C.

    Bonjour,

    Le boîtier électronique serait à faire contrôler avec remise à niveau et réparation.
    Il pourrait être perméable à d'autres codes de télécommandes que celles paramétrées.

    Bernard B.

    Merci beaucoup

    Mon boitier est boitier un Somfy Exavia 500 Star Wispa 800

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Avez vous réussi à faire la programmation de votre boitier électronique ?

    Bonne journée,

    Bernard B.

    Bonsoir
    Non je n'ai pas avancé, je ne vois pas comment on peut le réinitialiser.

    CDLT

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Je vous invite à faire un effacement des réglages comme indiqué page 31 de cette notice. Ensuite il sera nécessaire de faire un auto apprentissage comme indiqué page 21.

    Bonne journée,

    Bernard B.

    Bonsoir

    Merci pour le document, j'avais déjà essayé cette procédure sans succès, ce coup ci j'ai essayé avec la 3ème télécommande et cela a fonctionné. En fait sur les 3 télécommandes, une seule me permet d'effacer les télécommandes, et je peux programmer l'ouverture piétonne seulement avec cette télécommande, ce qui voudrait dire que les deux autres ont un problème avec le deuxième bouton qui commande tout de même l'ouverture des deux battants

    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Bernard B.

    Bonjour

    J 'ai commandé des nouvelles télécommandes.

    Merci à tous pour vos réponses
    Cordialement