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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problèmes récurrents avec la home keeper pro

Bonjour a tous
J'ai quelques problèmes récurrents avec ma home keeper pro depuis son installation:

le 1er, Un capteur de mouvement intérieur petits animaux se déclenche de manière intempestive quand l'alarme est activée alors que la maison est totalement vide..., j'ai essayé d'inverser 2 capteur de mouvement pour voir si le problème vient du capteur en lui meme ou de son emplacement , donc, a suivre

le 2eme problème, un détecteur de mouvement de façade signal de manière intempestive un sabotage (ouverture ou arrachement)... alors qu'il est correctement fixé et correctement fermé et qu'il n'y a pas eu de tentative d'ouverture. Quand cela arrive a 23h comme récemment c'est un peu gênant ...
pour le 1er j'attend de voir le résultat suite à l'inversion de 2 capteurs pour le 2eme problème je pense que c'est probablement un souci matériel. Au bout de seulement 1 an ca fait un peu peur...

le dernier problème un peu moins gênant, c'est au niveau de l'application et de la présence des utilisateurs. c'est complètement aléatoire, c'est a dire que de temps en temps ca nous signal présent alors que l'on est absent, est des fois l'inverse, et ce avec les 2 utilisateurs enregistré.

Si quelqu'un a une solution pour tout ca je suis preneur , et si un Yellow pouvait m'indiquer la marche a suivre pour l'échange de matériel sous garantie.
D'avance merci beaucoup pour vos réponses.

Guillaume M.
Guillaume M.

Guillaume M.

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    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Concernant le détecteur de mouvement petits animaux, en plus du résultat de l'inversion, je vous invite à bien vérifier que ce dernier ne soit pas en mode test ou avec le voyant lumineux d'activé.

    Pour ce qui est du détecteur de façade, je vous confirme qu'il semblerait que ce dernier soit défectueux et je vous invite donc à prendre contact avec votre installateur en charge de votre SAV.

    Concernant l'affichage de la présence des utilisateurs, cette dernière se fait via géolocalisation des smartphones et la technologie utilisée pour ce genre de chose sur les smartphones Androïd a une précision plus que mauvaise et donc entraîne un affichage et fonctionnement aléatoire de la fonctionnalité.

    Bonne journée,

    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

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    Bonjour Thomas et merci beaucoup pour toutes les réponses,
    Le détecteur de mouvement intérieur a bien le voyant lumineux de désactivé et il n'est pas en mode test. J'ai oublié de dire mais en plus d'avoir croisé 2 capteurs de mouvement, j'ai aussi bougé le petit cavalier de 2 a 4 impulsions pour la détection pour réduire un peu la sensibilité. Pouvez vous me confirmer que c'est bien ce qu'il fallait faire ?

    Pour le détecteur de façade, je suis mon propre installateur. Le matériel vient directement de chez Somfy a Cluses. Pouvez vous me donner le numéro de téléphone du service client pour procéder à l'échange ?

    Concernant les indications de présence je comprends mieux du coup l'affichage aléatoire

    D'avance merci beaucoup pour votre aide

    Bonjour Guillaume,

    C'est parfait pour le détecteur de mouvement pour petits animaux, je vous laisse me tenir informé des résultats.

    Concernant la gestion de votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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