Comment connecter portail Evolvia à Tahoma avec une télécommande relay RC ?

Bonjour,

Comment connecter mon portail Evolvia à Tahoma avec une télécommande relay RC de mon ancien moteur Evolvia 400 remplacer car HS ?

Merci,

macrv

    Réponses

    Bonjour,

    C'est une TCR noire ou la blanche ?
    C'est bien une TCR avec les 2 codes inscrits au dos, et non pas, une télécommande de pilotage ?

    C'est quoi qui a été remplacé ? Le moteur ou la TCR ?

    CdL

    macrv

    Bonjour,
    C'est une télécommande Relay RC Noir à 2 boutons.
    Avec à l'arrière 2 codes :

    • un à 11 caractères et l'autre à 5 caractères.
    • J'ai remplacé les moteurs à bras et j'ai garder la télécommande Relay RC de mes anciens moteurs à bras qui sont HS.
      Donc comment connecter mes nouveau moteurs Evolvia à Tahoma avec mon ancienne télécommande Relay RC ?
      Merci.

    macrv

    Voici les photos AR de ma télécommande Relay RC

    Bonjour,

    C'est bien ce que je vous dis, les deux touches ont le même nombre de caractères, soit 6.

    Recommencez l'opération d'affectation en utilisant soit la touche 1 soit la touche 2 et en notant le code qui lui correspond.

    CdL

    macrv

    Bonjour,

    Génial, ça fonctionne.

    Merci beaucoup.