Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Passerelle ne se conncte plus

Bonjour,il y a peu j avais un probleme de connection au serveur ou a ma box ce probleme est resolu apres une intervention de votre part. Maintenant j ai un probleme de connexion entre l appli et mon tel
Et le met un message "pilotage a distance indisponible pour le moment" pourriez vous me guider ou intervenir ou m expliquer ce qui ne va pas? Merci par avance
Cordialement

Merci,

Ergun O.
Ergun O.

Ergun O.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ergun O.
    Ergun O.

    Ergun O.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour desole j y ai pas pense c est pour un thermostat connecte et le pin est 1940 1432 7991
    Desole encore
    Merci

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je vois que votre compte est bien actif par contre votre gateway n'est plus connectée au réseau internet. C'est pour cela que vous n'arrivez plus à piloter votre thermostat.
    Il faut donc procédé à nouveau à l'appairage de votre gateway sur votre box internet.

    Pour cela il faut vous rendre dans votre application thermostat, cliquer sur les 3 tirets en haut à gauche de l'application puis aller dans la rubrique Aide.
    Ensuite Guide d'installation puis appairage Wifi.

    Bonne journée.

    Haut de page