Exavia Star fermeture auto piéton?

Bonjour, Je voudrais programmer la fermeture automatique, uniquement sur le mode piéton. Pensez vous que cela est réalisable.
Merci pour votre réponse

Merci,

Jacky C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Non, impossible sur le mode piéton.

    Bonne journée !

    Jacky C.

    Merci pour la réponse. C'est bien dommage parce que les touches de la télécommande sont très dures, et dans mon cas j'ai une impulsion pour ouvrir, une impulsion pour stopper, et une troisième pour refermer. Je pense qu'au niveau de la programmation, ce matériel est bien limité. Bonne soirée.

    Le Coyote

    Bonjour,

    Je ne comprends pas bien la question ?

    "fermeture auto mode piéton", celà veut-il dire que le portail est ouvert en piéton ? Si oui, la fermeture auto se fera !

    Une logique de commande "grand public" ne pourra jamais contenir les paramètres d'une logique "Pro" jusqu'à 3 fois plus chère.

    Et, la gamme "grand public" se veut volontairement simple à installer et à paramétrer pour les bricoleurs.

    Les bricoleurs très avisés ont toujours la ressource d'acheter du matériel Pro sur les sites spécialisés.

    CdL

    Jacky C.

    Bonjour V rod. Merci d'avoir répondu.
    Sur un portail on ouvre les deux ventaux pour la voiture. On peut faire en sorte qu'il se referme automatiquement. Il y a aussi le mode piéton qui n'ouvre qu'un ventail. Je ne voit pas ce qu'il y a de compliqué à faire en sorte qu'en mode piéton le ventail se referme automatiquement sans faire appel à du matériel de pro. Je trouve que c'est déjà suffisamment cher pour avoir quelque chose de correct en terme de programmation, d'autant qu'aujourd'hui l'électronique c'est ce qui coûte le moins cher.
    Bonne journée.