installation sur porte garage manuelle Herman LPU20?

Bonjour, j'ai actuellement une porte de garage sectionnelle manuelle Herman LPU20, je voudrais savoir si je peux installer le kit Somfy GDK700.
je précise que ma porte de garage actuelle bénéficie d'un ressort d'aide à l'ouverture et à la fermeture, est ce compatible avec un le kit?

Merci,

herve P.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Toutes les portes de garage du monde ont au moins un ressort d'équilibrage.

    Quelle sont les dimensions et poids de la porte ?

    cdL

    Hervé P.

    Bonjour, merci pour votre réponse rapide, la porte fait 240 X 206 cm, difficile d'évaluer le poids, elle est en plastique et alu.

    Le Coyote

    Bonjour,

    C'est ok pour le GDK700.

    Bon W.E