Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec des détecteurs d'ouverture

Bonjour,
Ai acheté des détecteurs d'ouverture chez Leroy merlin en septembre 2020. DO comptaible avec le systeme Somfy protect. Après quelques mois sans problème, un premier puis un second détecteur se met en alarme intrusion malgré un diminution a 1 de la sensibilité.... Ai du les déconnecter du système n'ayant pas acces à ma maison secondaire .
Que dois je faire?
A noter que les fenètres sont fermées et stables
Sont ils HS
Je vous en remercie par avance

PASCAL H.
PASCAL H.

PASCAL H.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page