Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

SET du clavier à code métal io ne répond pas?

Bonjour, quand j'applique la premère procédure, le portail s'ouvre (1 - Appuyez sur la touche PROG de la motorisation pendant 2s, l'écran du moteur affiche F0
2 - Sur le Clavier à code, tapez 000000 + S
3 - Faites ensuite un appui bref (<0.5s) et simultané sur les touches "A" et "S" du Clavier, le voyant du haut clignote
4 - Immédiatement, faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton "o" qui pilotera la motorisation)

MAIS quand j'applique la 2ème procédure pour mettre un code perso, l'appui long sur Reset n'allume jamais le voyant du bas, et le portail ne s'ouvre plus:
Maintenez le bouton ADR jusqu'au clignotement des deux voyants en façade
Ensuite tapez 6 fois la touche 0 suivit d'un appui bref (<0.5s) sur le bouton "S"
(Maintenez ensuite la touche SET jusqu'à ce que le voyant du bas s'allume fixe
Entrez votre code personnel à 4, 5 ou 6 chiffres suivi d'un appui bref (<0.5s) sur "S", le voyant du bas s'éteint et se rallume
Retapez votre code personnel, identique à celui que vous venez de taper pour le confirmer et faites un appui bref (<0.5s) sur "S" le code est changé)

Merci de m'expliquer où est l'erreur? et à quoi sert la touche Prog à l'arrière du clavier?
Cordialement
Joyeuses Pâques

JEAN T.
JEAN T.

JEAN T.

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
83700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
keygo RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
665 Bvd des Anglais
Ville:
SAINT RAPHAEL (83700)
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    je ne comprends pas pourquoi vous appuyez sur ADR pour changer le code ? C'est pour remettre à zéro le clavier, je vous invite à relire la procédure pour changer le code principal ci jointe en image.

    Le bouton PROG permet la mémorisation d’un moteur pour store ou volet roulant.

    Bon WE.

    JEAN T.
    JEAN T.

    JEAN T.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    83700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    keygo RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    665 Bvd des Anglais
    Ville:
    SAINT RAPHAEL (83700)
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, c'est Parfait, merci beaucoup

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique