Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

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L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

SET du clavier à code métal io ne répond pas?

Bonjour, quand j'applique la premère procédure, le portail s'ouvre (1 - Appuyez sur la touche PROG de la motorisation pendant 2s, l'écran du moteur affiche F0
2 - Sur le Clavier à code, tapez 000000 + S
3 - Faites ensuite un appui bref (<0.5s) et simultané sur les touches "A" et "S" du Clavier, le voyant du haut clignote
4 - Immédiatement, faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton "o" qui pilotera la motorisation)

MAIS quand j'applique la 2ème procédure pour mettre un code perso, l'appui long sur Reset n'allume jamais le voyant du bas, et le portail ne s'ouvre plus:
Maintenez le bouton ADR jusqu'au clignotement des deux voyants en façade
Ensuite tapez 6 fois la touche 0 suivit d'un appui bref (<0.5s) sur le bouton "S"
(Maintenez ensuite la touche SET jusqu'à ce que le voyant du bas s'allume fixe
Entrez votre code personnel à 4, 5 ou 6 chiffres suivi d'un appui bref (<0.5s) sur "S", le voyant du bas s'éteint et se rallume
Retapez votre code personnel, identique à celui que vous venez de taper pour le confirmer et faites un appui bref (<0.5s) sur "S" le code est changé)

Merci de m'expliquer où est l'erreur? et à quoi sert la touche Prog à l'arrière du clavier?
Cordialement
Joyeuses Pâques

JEAN T.
JEAN T.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour,

    je ne comprends pas pourquoi vous appuyez sur ADR pour changer le code ? C'est pour remettre à zéro le clavier, je vous invite à relire la procédure pour changer le code principal ci jointe en image.

    Le bouton PROG permet la mémorisation d’un moteur pour store ou volet roulant.

    Bon WE.

    JEAN T.
    JEAN T.

    JEAN T.

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    Bonjour, c'est Parfait, merci beaucoup

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