Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème moteur anti chute

Bonjour,j’ai un problème avec ma porte de garage Somfy (rollixo rts).Elle ne peut ni monter ni descendre le voyant du moteur anti chute clignote rapidement, j’ai changé le moteur anti chute pensant qu’il était défectueux mais c’est toujours pareil.
Merci de votre aide.

Merci,

Nicolas T.
Nicolas T.

Nicolas T.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
40990
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
291 route de Buglose 40990
Ville:
Tethieu
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous avez été un peu trop vite en besogne.....

    ce n'est pas l'anti chute qui est en cause mais le moteur.

    Pour le vérifier, faites un pont sur 5/6, si ca ne fonctionne pas mieux, c'est bien le moteur.

    Faites les actions demandées dans la listes des défauts et vérifiez si le commun anti chute n'est pas le même que celui du moteur.

    Bon W.E

    Nicolas T.
    Nicolas T.

    Nicolas T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    40990
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    291 route de Buglose 40990
    Ville:
    Tethieu
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j’ai fait un pont entre 5 et 6 et J’ai fait les actions demander c’est toujours pareil donc je pense que ça vient bien du moteur merci de votre conseil

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique