Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme avec visiophone V500 ?

Bonsoir
Je rencontre exactement le même problème que PATRICE D.
Visiophone V500 livre le 26/03/2021 BL somfy numéro 057705638 .
Produit installé le 3/04/2021 et le 4/04/2021 au matin, l’écran clignote .Cependant j'ai pu remarquer qu'en me rapprochant de la platine de rue, parfois l'image devenait fixe sur le moniteur mais en reculant l'image clignote a nouveau.
ci joint une vidéo de l’écran.
Merci de bien vouloir prendre en charge ma demande et me contacter dans les meilleurs délais pour suite a donner ce problème.
CORDIALEMENT
ERIC BIGARE

eric B.
eric B.

eric B.

Niveau
1
189 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Quentin,

    Mon écran V500 pro clignote quand je regarde la caméra de la platine rue, j'ai fait le test avec un câble au plus court et au plus près du moniteur , j'ai toujours le problème et le test avec un parapluie/une visière au dessus de la platine , là je n'ai plus de clignotement.

    Cordialement.

    Thierry

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page