Question en attente de réponse
Bonsoir
Je rencontre exactement le même problème que PATRICE D.
Visiophone V500 livre le 26/03/2021 BL somfy numéro 057705638 .
Produit installé le 3/04/2021 et le 4/04/2021 au matin, l’écran clignote .Cependant j'ai pu remarquer qu'en me rapprochant de la platine de rue, parfois l'image devenait fixe sur le moniteur mais en reculant l'image clignote a nouveau.
ci joint une vidéo de l’écran.
Merci de bien vouloir prendre en charge ma demande et me contacter dans les meilleurs délais pour suite a donner ce problème.
CORDIALEMENT
ERIC BIGARE
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Quentin,
Mon écran V500 pro clignote quand je regarde la caméra de la platine rue, j'ai fait le test avec un câble au plus court et au plus près du moniteur , j'ai toujours le problème et le test avec un parapluie/une visière au dessus de la platine , là je n'ai plus de clignotement.
Cordialement.
Thierry
Bonjour Thierry,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Thierry a répondu
Quentin a répondu
Thierry a répondu
Quentin a répondu
arnaud a répondu
Quentin a répondu
Benoit a répondu
Quentin a répondu
Guillaume a répondu
Quentin a répondu
Jean-Marc a répondu
Gaëlle a répondu
bernard a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Eric a répondu
eric a répondu
Sonia a répondu
thierry a répondu
Gaëlle a répondu
Sonia a répondu
Mélissa a répondu
Sonia a répondu
Mélissa a répondu
Elvina a répondu
eric a répondu
eric a répondu
eric a répondu
Jean-Luc a répondu