Question en attente de réponse
Bonsoir
Je rencontre exactement le même problème que PATRICE D.
Visiophone V500 livre le 26/03/2021 BL somfy numéro 057705638 .
Produit installé le 3/04/2021 et le 4/04/2021 au matin, l’écran clignote .Cependant j'ai pu remarquer qu'en me rapprochant de la platine de rue, parfois l'image devenait fixe sur le moniteur mais en reculant l'image clignote a nouveau.
ci joint une vidéo de l’écran.
Merci de bien vouloir prendre en charge ma demande et me contacter dans les meilleurs délais pour suite a donner ce problème.
CORDIALEMENT
ERIC BIGARE
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Quentin,
Mon écran V500 pro clignote quand je regarde la caméra de la platine rue, j'ai fait le test avec un câble au plus court et au plus près du moniteur , j'ai toujours le problème et le test avec un parapluie/une visière au dessus de la platine , là je n'ai plus de clignotement.
Cordialement.
Thierry
Bonjour Thierry,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème avec ma platine de rue V500 pro io, j'ai l'image qui scintille sur mon écran.
Mon mari a fait le test en mettant un parapluie ou sa main au dessus de la platine, nous n'avons effectivement plus ce souci.
Est-ce qu'un technicien Somfy pourrait prendre contact avec moi svp.
Cordialement.
Bonjour Tiffany,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V500 Pro IO soit défectueux.
Je vous invite à contacter votre installateur pour utiliser la garantie de votre produit.
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Merci de votre retour, mais j'ai acquis ma maison en juillet 2022, malheureusement je ne connais pas l'installateur ou l'artisant. Pouvez-vous me contacter en privé svp.
Cordialement.
Tiffany
Bonjour Tiffany,
J'utilise les messages privés uniquement pour les démarches de retour sous garantie des produits achetés sur notre boutique ou en grande surface de bricolage.
Votre produit appartient à la gamme Professionnelle, il a donc été fourni et installé par un professionnel. Pour activer la garantie, vous devez vous adresser directement à un professionnel (même s'il n'a pas fait la vente).
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Merci de m'avoir répondu.
Je vais me tourner vers un professionnel.
Pour info:
1: Le v500 pro io peut être acheté par un particulier.
2: Vous avez pris en charge des personnes de cette file de discussion leur V500 pro io.
Cordialement
Tiffany
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