Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Renvoi de mail d'activation compte et Tahoma ?

Bonjour,

Je cherche un Yellow pour un renvoi de mail d'activation pour mon compte et mon boîtier Tahoma.

Code pin Tahoma : 1217-1685-4603

Merci d'avance,

Gaëtan

Gaëtan S.
Gaëtan S.

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    Réponses

    Bonjour Gaëtan,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, pensez à bien regarder dans vos spams s'il ne se trouve pas dans la boîte de réception. Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Gaëtan S.
    Gaëtan S.

    Gaëtan S.

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    Bonjour,

    Étrangement je n'ai toujours rien...
    Peut-être que le problème vient de mon serveur de boîte mail (Laposte.net), puis-je vous proposer une autre adresse mail (gmail) ? Cela résoudra peut-être le problème.

    Merci beaucoup.
    Gaëtan

    Bonjour Gaëtan,

    Je viens de supprimer la préactivation de votre TaHoma que vous pouvez activer de nouveau sur l'autre adresse email.

    Bonne journée,

    Gaëtan S.
    Gaëtan S.

    Gaëtan S.

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    Bonjour,

    Problème résolu. Merci beaucoup !

    Bonne journée.

    Alexis N.
    Alexis N.

    Alexis N.

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    Bonjour quelqu'un pourrait me renvoyer le mail de confirmation sue je puisse activer ma tahoma 1005 1734 9324
    merci cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Alexis,

    Le lien vous a été envoyé par mail. Celui-ci est valable pendant 24h.

    Bonne journée,

    Hajer M.
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    Hajer M.

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    Bonjour
    Est ce que c'est possible de me renvoyer le mail d'activation. Je le trouve pas. PIN: 1003 7088 2530. Merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Hajer,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Hajer M.
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    Hajer M.

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    Bonjour
    toujours rien ! Il ya rien dans le spam aussi !
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Hajer,

    J'ai fait le nécessaire pour vous l'activer.

    Bonne journée,

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