Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Renvoi de mail d'activation compte et Tahoma ?

Bonjour,

Je cherche un Yellow pour un renvoi de mail d'activation pour mon compte et mon boîtier Tahoma.

Code pin Tahoma : 1217-1685-4603

Merci d'avance,

Gaëtan

Gaëtan S.
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    Réponses

    Bonjour Gaëtan,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, pensez à bien regarder dans vos spams s'il ne se trouve pas dans la boîte de réception. Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Gaëtan S.
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    Bonjour,

    Étrangement je n'ai toujours rien...
    Peut-être que le problème vient de mon serveur de boîte mail (Laposte.net), puis-je vous proposer une autre adresse mail (gmail) ? Cela résoudra peut-être le problème.

    Merci beaucoup.
    Gaëtan

    Bonjour Gaëtan,

    Je viens de supprimer la préactivation de votre TaHoma que vous pouvez activer de nouveau sur l'autre adresse email.

    Bonne journée,

    Gaëtan S.
    Gaëtan S.

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    Bonjour,

    Problème résolu. Merci beaucoup !

    Bonne journée.

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