Question en attente de réponse
Bonjour,
Je cherche un Yellow pour un renvoi de mail d'activation pour mon compte et mon boîtier Tahoma.
Code pin Tahoma : 1217-1685-4603
Merci d'avance,
Gaëtan
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gaëtan,
Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, pensez à bien regarder dans vos spams s'il ne se trouve pas dans la boîte de réception. Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.
Bonne journée,
Bonjour,
Étrangement je n'ai toujours rien...
Peut-être que le problème vient de mon serveur de boîte mail (Laposte.net), puis-je vous proposer une autre adresse mail (gmail) ? Cela résoudra peut-être le problème.
Merci beaucoup.
Gaëtan
Bonjour Gaëtan,
Je viens de supprimer la préactivation de votre TaHoma que vous pouvez activer de nouveau sur l'autre adresse email.
Bonne journée,
Bonjour,
Problème résolu. Merci beaucoup !
Bonne journée.
Bonjour quelqu'un pourrait me renvoyer le mail de confirmation sue je puisse activer ma tahoma 1005 1734 9324
merci cordialement
Bonjour Alexis,
Le lien vous a été envoyé par mail. Celui-ci est valable pendant 24h.
Bonne journée,
Bonjour
Est ce que c'est possible de me renvoyer le mail d'activation. Je le trouve pas. PIN: 1003 7088 2530. Merci d'avance
Bonjour Hajer,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
toujours rien ! Il ya rien dans le spam aussi !
Merci
Hajer,
J'ai fait le nécessaire pour vous l'activer.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question