Question en attente de réponse
Bonjour,
Je cherche un Yellow pour un renvoi de mail d'activation pour mon compte et mon boîtier Tahoma.
Code pin Tahoma : 1217-1685-4603
Merci d'avance,
Gaëtan
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gaëtan,
Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, pensez à bien regarder dans vos spams s'il ne se trouve pas dans la boîte de réception. Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.
Bonne journée,
Bonjour,
Étrangement je n'ai toujours rien...
Peut-être que le problème vient de mon serveur de boîte mail (Laposte.net), puis-je vous proposer une autre adresse mail (gmail) ? Cela résoudra peut-être le problème.
Merci beaucoup.
Gaëtan
Bonjour Gaëtan,
Je viens de supprimer la préactivation de votre TaHoma que vous pouvez activer de nouveau sur l'autre adresse email.
Bonne journée,
Bonjour,
Problème résolu. Merci beaucoup !
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
laurent a répondu
Jean-Louis a répondu
Gaëtan a répondu
Thomas a répondu
Gaëtan a répondu
Thomas a répondu
Gaëtan a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique