Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Renvoi de mail d'activation compte et Tahoma ?

Bonjour,

Je cherche un Yellow pour un renvoi de mail d'activation pour mon compte et mon boîtier Tahoma.

Code pin Tahoma : 1217-1685-4603

Merci d'avance,

Gaëtan

Gaëtan S.
Gaëtan S.

Gaëtan S.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaëtan,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, pensez à bien regarder dans vos spams s'il ne se trouve pas dans la boîte de réception. Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Gaëtan S.
    Gaëtan S.

    Gaëtan S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    Étrangement je n'ai toujours rien...
    Peut-être que le problème vient de mon serveur de boîte mail (Laposte.net), puis-je vous proposer une autre adresse mail (gmail) ? Cela résoudra peut-être le problème.

    Merci beaucoup.
    Gaëtan

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaëtan,

    Je viens de supprimer la préactivation de votre TaHoma que vous pouvez activer de nouveau sur l'autre adresse email.

    Bonne journée,

    Gaëtan S.
    Gaëtan S.

    Gaëtan S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    Problème résolu. Merci beaucoup !

    Bonne journée.

    Alexis N.
    Alexis N.

    Alexis N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour quelqu'un pourrait me renvoyer le mail de confirmation sue je puisse activer ma tahoma 1005 1734 9324
    merci cordialement

    Hajer M.
    Hajer M.

    Hajer M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour
    Est ce que c'est possible de me renvoyer le mail d'activation. Je le trouve pas. PIN: 1003 7088 2530. Merci d'avance

    Hajer M.
    Hajer M.

    Hajer M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour
    toujours rien ! Il ya rien dans le spam aussi !
    Merci

    Haut de page