Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Première connexion Tahoma impossible

Bonjour
Je viens de brancher ma Tahoma. Lorsque j’ouvre l’application, il m’est demandé de connecter Tahoma car il n’y a pas de box associée, ce que je tente de faire . Je rentre donc le code PIN et là, il m’est répondu que la box est déjà activée et que je dois demander au forum pour obtenir de l’aide.
Merci d’avance pour vos réponses

yannick P.
yannick P.

yannick P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain J.
    Romain J.

    Romain J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai exactement le même problème, j'hésite à mettre mon code pin, est-il possible d'être recontacté par message privé?

    Merci par avance

    Romain J.
    Romain J.

    Romain J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Ca marche merci beaucoup André bonne soirée

    Donc le Code pin de ma Tahoma est 1206-5656-8158, est-il possible de le réinitialiser?

    Merci par avance

    yannick P.
    yannick P.

    yannick P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Mon code PIN est le 1234-1003-8671

    Merci

    Bonjour Romain et Yannick,

    Romain, votre TaHoma est déjà préactivé à votre nom, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient. Attention, toutefois, l'adresse email utilisée pour l'activation de ce TaHoma est différente de celle utilisée sur le Forum, elle est de la forme j**y@g***l.com/

    Yannick, je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Romain J.
    Romain J.

    Romain J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Thomas, merci pour votre réactivité, le problème est que ce n'est pas mon adresse mail, la mienne est celle que j'utilise sur ce forum, mais est-il quand même possible de l'activer sans ce mail?

    Romain,

    Je viens de dissocier le TaHoma du mauvais compte sur lequel il avait été activé, sûrement une erreur faite par l'installateur, vous pouvez maintenant l'activer sur le compte de votre choix.

    Bonne journée,

    Aurélien S.
    Aurélien S.

    Aurélien S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Nouveau proprietaire, l'ancien proprietaire nous à laissé sa box TAHOMA mais je ne peux m'y connecter car elle est encore affiliée à son mail.

    mon PIN: 0210-1387-1565.

    En vous remerciant pour votre aide.

    Cordialement.

    justine B.
    justine B.

    justine B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, meme probleme, message que ma box est déjà activée et que je dois demander au forum pour obtenir de l'aide. Code PIN de ma tahoma, 1235-0486-4304; Merci pour votre aide!

    Bonjour Aurélien et Justine,

    Aurélien, je viens de dissocier la TaHoma du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Justine, je vois que la TaHoma est bien activée à votre nom.

    Bonne journée,

    justine B.
    justine B.

    justine B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, je viens de retenter de me connecter via l'application TaHoma et ca me dit encore qu'il faut que j'active ma box...
    merci pour votre aide
    justine

    Bonjour Justine,

    En effet, je viens de voir qu'il y a du y avoir un souci lors de l'activation de votre TaHoma. Je viens de la supprimer et remettre à zéro, pouvez-vous tester de nouveau son activation ?

    Bonne journée,

    Lou J.
    Lou J.

    Lou J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème.
    Voici mon code pin 1231 3608 4429

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lou,
    Je vous ai refais parvenir le mail d'activation de votre Tahoma.
    Vous avez 24h pour cliquer sur le lien pour valider celui-ci.
    Bonne journée.

    Pascal S.
    Pascal S.

    Pascal S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour à tous impossible de me connecter la box tahoma acheté hier mais je n'ai pas reçu le code d'activation
    Merci pour votre réponse

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour pascal,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page