Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène tahoma sérénité ?

Bonjour,

Suite au non fonctionnement de ma Sirène je l'ai supprimée et changer les piles alors qu'elle affichait moitié je n'arrive pas à la réinstaller suivi de la procédure elle clignote rapidement mais pas de bip et non reconnue refait l'opération plusieurs fois mais ça ne marche pas y a t il eu un bug lors de la mise a jour réf Sirène 5129229A

Merci,

Nadine P.
Nadine P.

Nadine P.

Niveau
0
19 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nadine
    Si vous avez parcouru le site, il est indiqué que suite a un problème dans la dernière mise a jour de Tahoma, les sirène IO ne fonctionne plus.
    Il faut attendre le correctif.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nadine,
    concernant les problèmes rencontrer avec la Sirène IO, nous sommes en phase de test du correctif et s'il est validé la mise à jour sera déployée d'ici quelques jours.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour a tous,
    Ce matin une mise a jour a été poussé sur vos tahoma afin de corriger le bug de la sirène IO.
    Toutes les équipes Somfy vous présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée.
    Bonne journée.

    Nadine P.
    Nadine P.

    Nadine P.

    Niveau
    0
    19 / 100
    points

    Bonjour
    Depuis la mise a jour sur la sirène intérieure une fois de plus je n'arrive pas à connecter ma sirène ref 51292229A j'ai changé les piles mais quand je veux l'ajouter dans mon tahoma malgré l'appui sur programme celle ci n'émet pas de bip dois je faire une autre manipulation mon tahoma est mis à jour où dois je la réinitialisee
    Merci

    Haut de page