Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène tahoma sérénité ?

Bonjour,

Suite au non fonctionnement de ma Sirène je l'ai supprimée et changer les piles alors qu'elle affichait moitié je n'arrive pas à la réinstaller suivi de la procédure elle clignote rapidement mais pas de bip et non reconnue refait l'opération plusieurs fois mais ça ne marche pas y a t il eu un bug lors de la mise a jour réf Sirène 5129229A

Merci,

Nadine P.
Nadine P.

Nadine P.

Niveau
0
18 / 100
points
Code postal:
84290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 Bis Chemin de paget
Ville:
Sainte-Cécile-les-Vignes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Nadine
    Si vous avez parcouru le site, il est indiqué que suite a un problème dans la dernière mise a jour de Tahoma, les sirène IO ne fonctionne plus.
    Il faut attendre le correctif.

    Bonjour Nadine,
    concernant les problèmes rencontrer avec la Sirène IO, nous sommes en phase de test du correctif et s'il est validé la mise à jour sera déployée d'ici quelques jours.
    Bonne journée.

    Bonjour a tous,
    Ce matin une mise a jour a été poussé sur vos tahoma afin de corriger le bug de la sirène IO.
    Toutes les équipes Somfy vous présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée.
    Bonne journée.

    Nadine P.
    Nadine P.

    Nadine P.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Code postal:
    84290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 Bis Chemin de paget
    Ville:
    Sainte-Cécile-les-Vignes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Depuis la mise a jour sur la sirène intérieure une fois de plus je n'arrive pas à connecter ma sirène ref 51292229A j'ai changé les piles mais quand je veux l'ajouter dans mon tahoma malgré l'appui sur programme celle ci n'émet pas de bip dois je faire une autre manipulation mon tahoma est mis à jour où dois je la réinitialisee
    Merci

    Haut de page