Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

porte de garage artens

Bonjour, lors de la ferture de ma porte de garage, elle s'arrete de façon aléatoire et remonte immediatement jusqu'à ouverture totale.
J'ai vérifier le palpeur et le dispositif anti-chute : RAS

Merci,

Jacky G.
Jacky G.

Jacky G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacky G.
    Jacky G.

    Jacky G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour V-Rod
    Merci pour votre réponse.
    J'ai appliqué votre méthode, cela a fonctionné.
    Merci encore

    Jacky G.
    Jacky G.

    Jacky G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour V-Rod
    Je l'ai remis en service, tout va bien.
    Je pense qu'elle est passée en defaut lors du lavage du rideau par l'extérieur, le défaut est resté, je ne sais pourquoi, mais après la manipulation tout est revenu normal.
    Merci encore

    Haut de page