Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

porte de garage artens

Bonjour, lors de la ferture de ma porte de garage, elle s'arrete de façon aléatoire et remonte immediatement jusqu'à ouverture totale.
J'ai vérifier le palpeur et le dispositif anti-chute : RAS

Merci,

Jacky G.
Jacky G.

Jacky G.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
13220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
AXROLL
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue Gaston Cuny
Ville:
La Mède
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il y a inévitablement détection d'obstacle.
    Mettez en P1 = 00 pour lever le doute sur la palpeuse.

    CdL

    Jacky G.
    Jacky G.

    Jacky G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    13220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    AXROLL
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 rue Gaston Cuny
    Ville:
    La Mède
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour V-Rod
    Merci pour votre réponse.
    J'ai appliqué votre méthode, cela a fonctionné.
    Merci encore

    Bonjour,

    Donc, c'est la palpeuse....? Il faut impérativement y remédier, car, une enroulable sans sécu c'est comme une guillotine.

    CdL

    Jacky G.
    Jacky G.

    Jacky G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    13220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    AXROLL
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 rue Gaston Cuny
    Ville:
    La Mède
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour V-Rod
    Je l'ai remis en service, tout va bien.
    Je pense qu'elle est passée en defaut lors du lavage du rideau par l'extérieur, le défaut est resté, je ne sais pourquoi, mais après la manipulation tout est revenu normal.
    Merci encore

    Haut de page