Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte de Garage Artens à enroulement moteur Somfy Axroll

Bonjour,
Acheté en juillet 2018, ma porte de garage ne se ferme plus correctement depuis hier elle s'arrête à 33 cm du sol, pourtant rien ne la bloque et avec la manivelle manuelle blocage au même endroit. Merci pour votre retour. Cordialement

Merci,

Bruno B.
Bruno B.

Bruno B.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si la manivelle bloque au même endroit il ne peut s'agir que d'un défaut de la porte.
    Vérifiez les coulisses et que les lames ne soient pas décalées.

    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, j ai tout contrôler et le problème venait d un fil coupé dans la cellule.
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    si c'était un pb de cellule je ne vois pas pourquoi la manivelle bloquait ????? Je confirme que c'était obligatoirement un pb mécanique ! En tout cas, d'après vos explications.

    Bonne soirée

    Haut de page