groupe de volets

Bonjour,
je cherche à créer deux groupes de volets (étage et RDC), pour pouvoir les ouvrir/fermer simultanément, et rajouter aussi une commande générale de fermeture de la maison. Quel type de télécommande conviendrait ? Combien de volets peut-on associer dans chaque "groupe" ?
Merci de vos conseil.
Eric
PS : je précise que les volets sont en commande RTF, pas IO.

Eric

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Si vous souhaitez une commande groupée manuelle, la Situo 5 RTS convient; https://boutique.somfy.fr/telecommande-situo-5-rts-pure.html

    Si vous souhaitez une commande groupée en mode manu et auto, la Télis 6 Chronis convient: https://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-6-chronis-rt...

    CdL

    Eric

    Merci beaucoup. Mes lectures m'orientaient en effet vers ces télécommandes, voire vers la version à 16 canaux.
    Il me reste une interrogation : combien de volets peut-on associer à chaque "groupe" lors de la programmation. Et si je souhaitais une toute simple commande centralisée pour tout ouvrir ou tout fermer en un seul bouton, pourrais-je associer tous les volets en un groupe unique sur une télécommande à un seul canal ?
    (Nulle part dans les documentations je ne vois apparaître de définition précise d'un groupe, ni quelle capacité ils peuvent avoir. Mais peut-être ai-je mal compris...)

    Le Coyote

    Le groupe est illimité, en tout cas, ce n'est pas 12 VR d'une grosse maison qui satureront un groupe.

    Donc vous pouvez parfaitement avoir une Situo 1 RTS pour commander tous les VR groupés.

    CdL

    Eric

    Réponse parfaite (et rapide) à mes interrogations ! Merci bcp !
    E.