Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connecter badge somfy

Bonjour,
je souhaiterais savoir comment connecter mes petits badges en plus pour mes enfants sur mon portail somfy ( badge somfy 2400990)
merci

Merci,

MICHEL B.
MICHEL B.

MICHEL B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je ne comprends pas votre question.
    Les badges sont soit pour une alarme, soit pour un visiophone vsystem pro premium.
    Est ce cela dont vous parlez ?

    Bonne soirée.

    Haut de page