Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connexion intermittent

Bonjour,
Depuis quelques jours nous recevons le message en attachement par intermittence lorsque nous essayons de nous connecter à l'interface Tahoma.

Le message disparait plus tard sans manipulation particulière.

Merci,
Laurent

laurent C.
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    Réponses

    Problème signalé depuis plusieurs jours (d'autres messages sur ce forum en parlent aussi ).

    Pour le moment, Somfy ne réagit pas... (ou en tout cas ne nous réponds pas...)

    Il s'agit des serveurs de Somfy qui dysfonctionnent en période de pointe (la période ou nous lançons tous nos fermetures automatique des volets roulants a priori dans un laps de temps court...)

    Bonjour a tous,
    j'ai remonter le problème a notre service développement,
    et le problème est en cour d'analyse de notre coté.
    Je reviendrai vers vous des que j'aurai eu un retour et des informations a ce sujet.
    Bonne journée.

    laurent C.
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    Merci Christophe
    Merci Nicolas, j'attends de vos nouvelles

    Bonjour a tous,

    Comme vous l’avez remarqué nous avons rencontré des ralentissements sur un de nos serveurs qui a affecté l’accès aux applications ces derniers jours.

    Ce problème a été corrigé ce lundi 12 avril en début d’après-midi. Les services supports Somfy restent à votre disposition si vous avez la moindre question.
    Toutes les équipes Somfy vous présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée.

    laurent C.
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    Bonjour Nicolas,
    Merci pour l'information.
    Bonne journée

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