Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment ouvrir la porte si il y'a le moteur est hs?

Bonjour,

J'ai installé un moteur GDK700 dans mon garage, ça fonctionne très bien, par contre je me pose une question.
Je peux accéder à mon garage uniquement par la porte que j'ai motorisé, si le moteur se met en défaut (par exemple court circuit) porte fermé, comment je peux ouvrir la porte?Est ce que le moteur va être freiné?J'arriverai a ouvrir la porte en forçant?

Merci,

Pierrick B.
Pierrick B.

Pierrick B.

Niveau
0
24 / 100
73200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
RUE COMMANDANT DUBOIS
Site internet:
Activité professionnelle:
TECHNICIEN MAINTENANCE
  • Partager cette question

Réponses

Bonsoir,

En aucun cas vous ne pourrez ouvrir en forçant !
    Si c'est une panne secteur il faut toujours équiper sa motorisation d'un accus de secours; https://boutique.somfy.fr/batterie-de-secours-pour-portai...

Si c'est une panne mécanique, il faut cet accessoire; https://boutique.somfy.fr/ouverture-manuelle-a-cle-pour-p...

CdL

Pierrick B.
    Pierrick B.

Pierrick B.

Niveau
    0
    24 / 100
    73200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    RUE COMMANDANT DUBOIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    TECHNICIEN MAINTENANCE

Merci beaucoup

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique