Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box acheté neuf

Bonjour,

La Tahoma (PIN 1231-8779-5866) doit etre associée au compte d'un l'ancien propriétaire ou j'ai acheter le produit neuf chez leroy merlin. J'aimerai pouvoir installer la box.
Merci

Cordialement

Merci,

Sylvain M.
Sylvain M.

Sylvain M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sans doute un retour magasin. Patientez un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Thomas.

    Bonne journée

    Haut de page