Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

cellule photoélectrique supprimé par erreur?

Bonjour,
J'ai supprimé l'équipement par erreur dans la configuration, comment le rajouter?
Merci,

Jean-Claude G.
Jean-Claude G.

Jean-Claude G.

Niveau
1
117 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Afin que la communauté puisse vous apporter une aide, il faudra être beaucoup plus loquace.
    Notamment, sur la config exacte de votre système.

    CdL

    Jean-Claude G.
    Jean-Claude G.

    Jean-Claude G.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Bonjour,
    Désolé sur le manque de précision j'ai un portail motorisé avec un bouton pour l'ouverture piéton. Le moteur est Elixio 500 3S io. J'ai supprimé un équipement dans tahoma somfy et lorsque je commande l'ouverture avec l'application mobile ou internet message :"L'utilisation du boitier Somfy pour la commande d'un automatisme de portail nécessite l'installation d'u dispositif de sécurité type cellule photoéléctrique sur cet automatisme". Le boton de la télécommande ouverture portillon ne fonctionne plus bien sûr. Je me demande comment reconfigurer ce que j'ai supprimé par erreur. Suis je assez précis? Merci de votre retour.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si l'équipement supprimé a un rapport avec le portail, il faudra supprimer pur et simplement le portail de Tahoma.

    Puis, faire une RAZ du moteur, voir notice.

    Tout reparamétrer comme s'il s'agissait d'un moteur neuf.

    Ensuite, l'affecter à nouveau dans tahoma.

    tenez-nous informés.

    cdL

    Jean-Claude G.
    Jean-Claude G.

    Jean-Claude G.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Bonjour
    Merci pour cette solution. Je vais le faire d'ici quelques jours et vous tiens informer.
    Bien à vous

    Jean-Claude G.
    Jean-Claude G.

    Jean-Claude G.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Bonjour, Je n'ai rien eu à faire la télécommande fonctionne correctement pour l'ouverture portillon.
    Merci de votre aide.

    Haut de page