Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai supprimé l'équipement par erreur dans la configuration, comment le rajouter?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
Afin que la communauté puisse vous apporter une aide, il faudra être beaucoup plus loquace.
Notamment, sur la config exacte de votre système.
CdL
Bonjour,
Désolé sur le manque de précision j'ai un portail motorisé avec un bouton pour l'ouverture piéton. Le moteur est Elixio 500 3S io. J'ai supprimé un équipement dans tahoma somfy et lorsque je commande l'ouverture avec l'application mobile ou internet message :"L'utilisation du boitier Somfy pour la commande d'un automatisme de portail nécessite l'installation d'u dispositif de sécurité type cellule photoéléctrique sur cet automatisme". Le boton de la télécommande ouverture portillon ne fonctionne plus bien sûr. Je me demande comment reconfigurer ce que j'ai supprimé par erreur. Suis je assez précis? Merci de votre retour.
Bonjour,
Si l'équipement supprimé a un rapport avec le portail, il faudra supprimer pur et simplement le portail de Tahoma.
Puis, faire une RAZ du moteur, voir notice.
Tout reparamétrer comme s'il s'agissait d'un moteur neuf.
Ensuite, l'affecter à nouveau dans tahoma.
tenez-nous informés.
cdL
Bonjour
Merci pour cette solution. Je vais le faire d'ici quelques jours et vous tiens informer.
Bien à vous
Bonjour, Je n'ai rien eu à faire la télécommande fonctionne correctement pour l'ouverture portillon.
Merci de votre aide.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Claude a répondu
Jean-Claude a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Claude a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Claude a posé une nouvelle question