Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

alarme intrusion

Bonjour,
J a une camera extérieure avec détection et programmation très efficace reliée à ma livebox. J'ai programmé une mise en route de la détection quotidienne très efficace mais je ne reçois des notification que par email. je ne sais pas programmer mon logiciel somfy protect pour recevoir des infos et alarmes par texto
A l aide??
Merci,

jean yves B.

jean yves B.

Niveau
0
12 / 100
34970
Spécialité:
médecin
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
perseverance
Raison sociale:
Adresse:
12 rue de la manade
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

jean yves B.

jean yves B.

Niveau
    0
    12 / 100
    34970
    Spécialité:
    médecin
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    perseverance
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 rue de la manade
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Merci pour l'info je vais essayer de déclencher pour tester. Je l'ai programmé pour recevoir une notification si intrusion A moi ensuite de déclencher l'alarme ou de lancer un appel téléphonique lorsque je vois le message mail d'intrusion. Et c'est pour cette raison que le SMS me paraissait plus approprié
    Bonne journée

Haut de page