Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Platine rue V100 Micro HS ?

Bonjour,

le micro platine rue est hs . plus de son venant de la platine.tout le reste fonctionne très bien. achat du 18/11/2017, posé quelques mois après. . plus sous garantie ( 2ans) . je voulais recommander une platine : produit "obsolète" sur le site somfy et introuvable ailleurs au bout de 3ans !!! je vais être obligé de tout changer tout ça pour 2 fils avec 1 micro au bout ! incompréhensible . écologie , français ...

Merci,

thomas
thomas

thomas

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas

    Quelle est votre question ?

    A savoir que sur ce modèle, le coût d'une platine et quasi le même que le visio entier.

    Vous pouvez peut-être faire réparer. Patientez ! Si Richy passe par ici, il vous proposera sans doute un dépannage.

    Bonne journée !

    Haut de page