Délai temporisation entrée ne fonctionne plus

Bonjour,

Le délai de temporisation ne fonctionne plus.
J ai mis 20, 30, 0 et remis à 20 secondes sans résultat.
J ai changé le détecteur contact de la porte.
Toujours le même problème.

Merci pour votre aide.
Vincent C

Merci,

Vincent C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Je suppose que vous parlez d'une alarme de type Protexiom ?

    Vincent C.

    Bonjour,
    Effectivement, c est bien une alarme de type protection.
    Merci beaucoup
    Vincent C

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Très bien ! Pouvez-vous poster une copie d'écran faite en mode installateur à partir de la console PC, de la "Liste des éléments", et des "Réglages généraux".

    Bonne journée !

    Vincent C.

    Merci Jean-Luc,
    Ci-joint les informations dans le fichier joint.
    Pour information, cela fonctionnait bien depuis des années.
    J'ai essayé de supprimer l'element, de changer de détecteur, de changer la tempo pour revenir à 20 secondes et je suis notifié par SMS de l'intrusion malgré la tempo réglée à 20 secondes.
    Merci beaucoup.
    Vincent C

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    D'après la liste des éléments, vous n'avez aucun détecteur dans la zone AT (Zone A temporisée, d'où le déclenchement immédiat).

    Bonne journée !

    Vincent C.

    Merci beaucoup Jean-Luc, C'était bien cela. :-)
    Je l'avais modifié car j'ai mis le garage en zone C pour le déclenchement à partir d'une certaine heure. Du coup j'avais mis le détecteur en ZONE A. Du coup :

    • En zone AT pour la porte d'entrée, elle est concernée si j'ai mis le garage en zone C. L'alarme va se déclencher si j'ouvre la porte d'entrée ?
    • Que signifie la zone AT ?
    • UN GRAND MERCI EN TOUS LES CAS POUR VOTRE AIDE. :-)

      Vincent C

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Zone AT = Zone A Temporisée.

    Bonne journée !

    Frédéric S.

    Bonjour,

    Depuis quelques jours la temporisation de la porte d'entrée ne fonctionne plus quand la zone A est mis en alarme ON. a l'ouverture de la porte j'ai bien le bip qui montre que l'alarme détecte bien l'ouverture, mais la sirène ne se mets pas en route.
    j'ai changé la pile, supprimé et reconfiguré le détecteur, vérifié le switch cela ne fonctionne toujours pas.
    Quand je mets le détecteur en alarme immédiat cela fonctionne.

    Merci de votre aide.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Frédéric

    Sur les "Réglages généraux", décochez la case "DING DONG".

    Bonne journée !

    Frédéric S.

    Merci beaucoup ça marche