Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Délai temporisation entrée ne fonctionne plus

Bonjour,

Le délai de temporisation ne fonctionne plus.
J ai mis 20, 30, 0 et remis à 20 secondes sans résultat.
J ai changé le détecteur contact de la porte.
Toujours le même problème.

Merci pour votre aide.
Vincent C

Merci,

Vincent C.
Vincent C.

Vincent C.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je suppose que vous parlez d'une alarme de type Protexiom ?

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,
    Effectivement, c est bien une alarme de type protection.
    Merci beaucoup
    Vincent C

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Très bien ! Pouvez-vous poster une copie d'écran faite en mode installateur à partir de la console PC, de la "Liste des éléments", et des "Réglages généraux".

    Bonne journée !

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Merci Jean-Luc,
    Ci-joint les informations dans le fichier joint.
    Pour information, cela fonctionnait bien depuis des années.
    J'ai essayé de supprimer l'element, de changer de détecteur, de changer la tempo pour revenir à 20 secondes et je suis notifié par SMS de l'intrusion malgré la tempo réglée à 20 secondes.
    Merci beaucoup.
    Vincent C

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    D'après la liste des éléments, vous n'avez aucun détecteur dans la zone AT (Zone A temporisée, d'où le déclenchement immédiat).

    Bonne journée !

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Merci beaucoup Jean-Luc, C'était bien cela. :-)
    Je l'avais modifié car j'ai mis le garage en zone C pour le déclenchement à partir d'une certaine heure. Du coup j'avais mis le détecteur en ZONE A. Du coup :

    • En zone AT pour la porte d'entrée, elle est concernée si j'ai mis le garage en zone C. L'alarme va se déclencher si j'ouvre la porte d'entrée ?
    • Que signifie la zone AT ?
    • UN GRAND MERCI EN TOUS LES CAS POUR VOTRE AIDE. :-)

      Vincent C

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Zone AT = Zone A Temporisée.

    Bonne journée !

    Frédéric S.
    Frédéric S.

    Frédéric S.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour,

    Depuis quelques jours la temporisation de la porte d'entrée ne fonctionne plus quand la zone A est mis en alarme ON. a l'ouverture de la porte j'ai bien le bip qui montre que l'alarme détecte bien l'ouverture, mais la sirène ne se mets pas en route.
    j'ai changé la pile, supprimé et reconfiguré le détecteur, vérifié le switch cela ne fonctionne toujours pas.
    Quand je mets le détecteur en alarme immédiat cela fonctionne.

    Merci de votre aide.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frédéric

    Sur les "Réglages généraux", décochez la case "DING DONG".

    Bonne journée !

    Frédéric S.
    Frédéric S.

    Frédéric S.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Merci beaucoup ça marche

    Haut de page