Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Rentrer les codes sur mon portable ?

Bonjour,
Suite à un plantage de mon portable, j'ai été obligée de le réinitialiser. Les codes d'authentification ont dus sautés et je ne me souviens pas de la manipulation pour les rentrés...
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

Merci,

Marie Astrid F.
Marie Astrid F.

Marie Astrid F.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
86370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Est-ce que vous parlez de l'application alarme liée à une alarme de type Protexiom ?

    Bonne journée !

    Marie Astrid F.
    Marie Astrid F.

    Marie Astrid F.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    86370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Luc
    oui il s'agit de l'appli, hier mon ami malencontreusement à déclenché l'alarme dans le garage.... et là c'est bizarre pas de sms.
    Depuis mon post j'ai gratté un peu et peut être que notre carte sim afone n'est plus active, nous avons changé d'opérateurs !!!! En fait plein de souci en même temps et pas une pro de l'informatique !!!
    Merci d'avance et bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pour entrer les codes dans l'application, sur le 1er écran, cliquez en haut à droite sur la roue dentée, puis 'carte d'authentification".

    Vérifiez l'état de votre module GSM en entrant ces deux codes sur votre clavier lcd après vous êtes connectée en mode installateur: 9972 et 9995. Reportez ici le résultat.

    Bonne journée !

    Haut de page