Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Rentrer les codes sur mon portable ?

Bonjour,
Suite à un plantage de mon portable, j'ai été obligée de le réinitialiser. Les codes d'authentification ont dus sautés et je ne me souviens pas de la manipulation pour les rentrés...
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

Merci,

Marie Astrid F.
Marie Astrid F.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce que vous parlez de l'application alarme liée à une alarme de type Protexiom ?

    Bonne journée !

    Marie Astrid F.
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    Bonjour Jean Luc
    oui il s'agit de l'appli, hier mon ami malencontreusement à déclenché l'alarme dans le garage.... et là c'est bizarre pas de sms.
    Depuis mon post j'ai gratté un peu et peut être que notre carte sim afone n'est plus active, nous avons changé d'opérateurs !!!! En fait plein de souci en même temps et pas une pro de l'informatique !!!
    Merci d'avance et bonne journée

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pour entrer les codes dans l'application, sur le 1er écran, cliquez en haut à droite sur la roue dentée, puis 'carte d'authentification".

    Vérifiez l'état de votre module GSM en entrant ces deux codes sur votre clavier lcd après vous êtes connectée en mode installateur: 9972 et 9995. Reportez ici le résultat.

    Bonne journée !

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