Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rentrer les codes sur mon portable ?

Bonjour,
Suite à un plantage de mon portable, j'ai été obligée de le réinitialiser. Les codes d'authentification ont dus sautés et je ne me souviens pas de la manipulation pour les rentrés...
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

Merci,

Marie Astrid F.
Marie Astrid F.

Marie Astrid F.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marie Astrid F.
    Marie Astrid F.

    Marie Astrid F.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc
    oui il s'agit de l'appli, hier mon ami malencontreusement à déclenché l'alarme dans le garage.... et là c'est bizarre pas de sms.
    Depuis mon post j'ai gratté un peu et peut être que notre carte sim afone n'est plus active, nous avons changé d'opérateurs !!!! En fait plein de souci en même temps et pas une pro de l'informatique !!!
    Merci d'avance et bonne journée

    Bonjour

    Pour entrer les codes dans l'application, sur le 1er écran, cliquez en haut à droite sur la roue dentée, puis 'carte d'authentification".

    Vérifiez l'état de votre module GSM en entrant ces deux codes sur votre clavier lcd après vous êtes connectée en mode installateur: 9972 et 9995. Reportez ici le résultat.

    Bonne journée !

    Haut de page