Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb connexoon eedomus

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à contrôler mes volets via ma box eedomus.

Je précise que mon nombre de token par heure est réglé à 4 (15 min).
J'ai redémarré ma box Connexoon, ma box eedomus et ma box internet (qui n'a pas changé d'IP) mais cela ne fonctionne toujours pas.

Pourriez-vous vérifier si ma box n'est pas blacklistée sur les serveurs Somfy et la réinitialiser le cas échéant ?

Le code pin de ma Connexoon : 0824-3440-0500

Merci d'avance.
Olivier

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour olivier,
    Visiblement vous avez vu avec ma collègue Natacha qui a débloquer votre compte.
    Bonne journée.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Je rencontre à nouveau le même problème depuis quelques jours et après avoir redémarré toutes mes box (Connexoon, eedomus, internet), le problème est toujours présent.

    Pourriez-vous revérifier si ma box n'est pas blacklistée sur les serveurs Somfy et la réinitialiser si besoin ?

    Code pin : 0824-3440-050

    Merci d'avance.
    Olivier

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour olivier,
    Votre connexoon n'est pas bloqué coté serveur.
    Bonne journée.

    Haut de page