Pb connexoon eedomus

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à contrôler mes volets via ma box eedomus.

Je précise que mon nombre de token par heure est réglé à 4 (15 min).
J'ai redémarré ma box Connexoon, ma box eedomus et ma box internet (qui n'a pas changé d'IP) mais cela ne fonctionne toujours pas.

Pourriez-vous vérifier si ma box n'est pas blacklistée sur les serveurs Somfy et la réinitialiser le cas échéant ?

Le code pin de ma Connexoon : 0824-3440-0500

Merci d'avance.
Olivier

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour olivier,
    Visiblement vous avez vu avec ma collègue Natacha qui a débloquer votre compte.
    Bonne journée.

    Olivier

    Bonjour Nicolas,

    Je rencontre à nouveau le même problème depuis quelques jours et après avoir redémarré toutes mes box (Connexoon, eedomus, internet), le problème est toujours présent.

    Pourriez-vous revérifier si ma box n'est pas blacklistée sur les serveurs Somfy et la réinitialiser si besoin ?

    Code pin : 0824-3440-050

    Merci d'avance.
    Olivier

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour olivier,
    Votre connexoon n'est pas bloqué coté serveur.
    Bonne journée.