Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à contrôler mes volets via ma box eedomus.
Je précise que mon nombre de token par heure est réglé à 4 (15 min).
J'ai redémarré ma box Connexoon, ma box eedomus et ma box internet (qui n'a pas changé d'IP) mais cela ne fonctionne toujours pas.
Pourriez-vous vérifier si ma box n'est pas blacklistée sur les serveurs Somfy et la réinitialiser le cas échéant ?
Le code pin de ma Connexoon : 0824-3440-0500
Merci d'avance.
Olivier
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour olivier,
Visiblement vous avez vu avec ma collègue Natacha qui a débloquer votre compte.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Je rencontre à nouveau le même problème depuis quelques jours et après avoir redémarré toutes mes box (Connexoon, eedomus, internet), le problème est toujours présent.
Pourriez-vous revérifier si ma box n'est pas blacklistée sur les serveurs Somfy et la réinitialiser si besoin ?
Code pin : 0824-3440-050
Merci d'avance.
Olivier
Bonjour olivier,
Votre connexoon n'est pas bloqué coté serveur.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question