Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb connexoon eedomus

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à contrôler mes volets via ma box eedomus.

Je précise que mon nombre de token par heure est réglé à 4 (15 min).
J'ai redémarré ma box Connexoon, ma box eedomus et ma box internet (qui n'a pas changé d'IP) mais cela ne fonctionne toujours pas.

Pourriez-vous vérifier si ma box n'est pas blacklistée sur les serveurs Somfy et la réinitialiser le cas échéant ?

Le code pin de ma Connexoon : 0824-3440-0500

Merci d'avance.
Olivier

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour olivier,
    Visiblement vous avez vu avec ma collègue Natacha qui a débloquer votre compte.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique