Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb connexoon eedomus

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à contrôler mes volets via ma box eedomus.

Je précise que mon nombre de token par heure est réglé à 4 (15 min).
J'ai redémarré ma box Connexoon, ma box eedomus et ma box internet (qui n'a pas changé d'IP) mais cela ne fonctionne toujours pas.

Pourriez-vous vérifier si ma box n'est pas blacklistée sur les serveurs Somfy et la réinitialiser le cas échéant ?

Le code pin de ma Connexoon : 0824-3440-0500

Merci d'avance.
Olivier

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Je rencontre à nouveau le même problème depuis quelques jours et après avoir redémarré toutes mes box (Connexoon, eedomus, internet), le problème est toujours présent.

    Pourriez-vous revérifier si ma box n'est pas blacklistée sur les serveurs Somfy et la réinitialiser si besoin ?

    Code pin : 0824-3440-050

    Merci d'avance.
    Olivier

    Haut de page