Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clé de sécurité identique ?

Bonjour,

Je viens d’associer mon volet io à ma box connexoon. Ça a fonctionné 2min et maintenant j’ai un message qui me dit que l’équipement n’a pas la même clé de sécurité que le boîtier.

Que faire?

Merci,

David N.
David N.

David N.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Supprimez l'équipement de la box, réinitialisez la motorisation, et refaites l'association.

    Bonne journée !

    David N.
    David N.

    David N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Qu’entendez-vous par réinitialiser le moteur?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voyez cette video pour réinitialiser un volet.
    Attention de bien respecter la procédure.

    Bonne journée !

    Haut de page