Éclairage extérieur AXROLL

Bonjour,
Je voudrais savoir si c’est possible de contrôler l’éclairage extérieur brancher sur mon module axroll depuis un interrupteur de manière à pouvoir éclairer à n’importe quel moment en plus de l’allumage lorsque j’ouvre ma porte ?

Merci,pour vous réponse

Guillaume V.

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Cela n'est pas possible.

    Je m'explique, soit vous conservez votre branchement actuel.

    Soit vous débranchez l'éclairage de l'Axroll et vous l'alimentez via une autre source. Puis vous câblez un récepteur éclairage afin d'associer celui-ci à une touche de votre télécommande. Ainsi vous pourrez allumer/éteindre l'éclairage quand vous le souhaitez mais il sera alors nécessaire que vous l'allumiez vous même lors de l'ouverture ou la fermeture de votre porte de garage.