Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat v1/2en panne?

Bonjour,
voila samedi matin mon thermostat connecte filaire +gateway ne fonctionne plus et je reçois un message sur le portale pilotage a distance temporairement indisponible depuis je pilote manuellement le thermostat pour avoir du chauffage et je n arrive pas a remettre le gateway en marche que faut il faire svp merci
ci joint la photocopie du message

Merci,

jean B.
jean B.

jean B.

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    jean B.
    jean B.

    jean B.

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    bonjour
    Jacky M. a demander le code pin de mon thermostat
    que voici 1724 0745 0620 bonne réception et merci
    pour la reponce

    Bonjour Jean,

    Effectivement nous avons eu un souci sur un de nos serveurs.
    Nous avons donc fait le nécessaire et redémarré le serveur hier en fin de matinée.
    Je vois que votre gateway n'est plus connectée à votre réseau.
    Il faudrait donc refaire l'appairage de celle-ci.

    Bonne journée.

    jean B.
    jean B.

    jean B.

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    bonjour
    ok c était bien somfy qui était en panne
    donc j ai relace mon gateway est cest reparti merci a tous JB

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