Question en attente de réponse
Bonjour,
voila samedi matin mon thermostat connecte filaire +gateway ne fonctionne plus et je reçois un message sur le portale pilotage a distance temporairement indisponible depuis je pilote manuellement le thermostat pour avoir du chauffage et je n arrive pas a remettre le gateway en marche que faut il faire svp merci
ci joint la photocopie du message
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean
Postez le Code PIN du Thermostat.
bonjour
Jacky M. a demander le code pin de mon thermostat
que voici 1724 0745 0620 bonne réception et merci
pour la reponce
Bonjour Jean,
Effectivement nous avons eu un souci sur un de nos serveurs.
Nous avons donc fait le nécessaire et redémarré le serveur hier en fin de matinée.
Je vois que votre gateway n'est plus connectée à votre réseau.
Il faudrait donc refaire l'appairage de celle-ci.
Bonne journée.
bonjour
ok c était bien somfy qui était en panne
donc j ai relace mon gateway est cest reparti merci a tous JB
Bonjour Jean,
Merci pour votre retour.
Bonne soirée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question