Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat v1/2en panne?

Bonjour,
voila samedi matin mon thermostat connecte filaire +gateway ne fonctionne plus et je reçois un message sur le portale pilotage a distance temporairement indisponible depuis je pilote manuellement le thermostat pour avoir du chauffage et je n arrive pas a remettre le gateway en marche que faut il faire svp merci
ci joint la photocopie du message

Merci,

jean B.
jean B.

jean B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jean
    Postez le Code PIN du Thermostat.

    jean B.
    jean B.

    jean B.

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    bonjour
    Jacky M. a demander le code pin de mon thermostat
    que voici 1724 0745 0620 bonne réception et merci
    pour la reponce

    Bonjour Jean,

    Effectivement nous avons eu un souci sur un de nos serveurs.
    Nous avons donc fait le nécessaire et redémarré le serveur hier en fin de matinée.
    Je vois que votre gateway n'est plus connectée à votre réseau.
    Il faudrait donc refaire l'appairage de celle-ci.

    Bonne journée.

    jean B.
    jean B.

    jean B.

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    bonjour
    ok c était bien somfy qui était en panne
    donc j ai relace mon gateway est cest reparti merci a tous JB

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