Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment régler l'alarme Protexiom date et heure ?

Bonjour,

Nous faisons la procédure habituelle pour régler la date et l'heure sur un clavier Somfy mais au moment de valider l'heure ou la date il nous demande de valider le code installateur ou le code usine sans le prendre en compte.

Nous sommes bloqués,

Avez-vous une solution ?

Merci,

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
1
208 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle est la référence de la Protexiom ?

    Haut de page