Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link problème Wifi

Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver le réseau SomfyHomeAlarm AP 123456 sur mon téléphone ...
J'ai modifié les paramètres de ma livebox en suivant les recommandations Somfy, j'ai réinitialisé le link débranché 10s rebranché 8s etc. Mais rien n'y fait.
Comment faire svp ?

Merci,

Alissa Journé

Alissa J.
Alissa J.

Alissa J.

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Code postal:
30490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
522 rue du 19 mars 1962
Ville:
MONTFRIN
Site internet:
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