Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Link problème Wifi

Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver le réseau SomfyHomeAlarm AP 123456 sur mon téléphone ...
J'ai modifié les paramètres de ma livebox en suivant les recommandations Somfy, j'ai réinitialisé le link débranché 10s rebranché 8s etc. Mais rien n'y fait.
Comment faire svp ?

Merci,

Alissa Journé

Alissa J.
Alissa J.

Alissa J.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page