Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reglage bouton my

Bonjour,comment regler le bouton my sur smoove qui commande un recepteur izymo1822660

Merci,

christian T.
christian T.

christian T.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Réglage de la position favorite "MY" : après la phase d'apprentissage des fins de course, positionnez le volet roulant à la position souhaitée et appuyez sur MY jusqu'au va-et-vient du volet.

    Bonne soirée.

    Raph
    Raph

    Raph

    Niveau
    3
    2292 / 5000
    points

    Bonjour,
    D'une manière générale savez-vous comment on peut desactiver le bouton My sur une télécommande murale smoove RTS ?
    Merci.

    Raph
    Raph

    Raph

    Niveau
    3
    2292 / 5000
    points

    Bonjour et merci de votre réponse.

    Haut de page