Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

reglage bouton my

Bonjour,comment regler le bouton my sur smoove qui commande un recepteur izymo1822660

Merci,

christian T.
christian T.

christian T.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
54420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
smoove et izymo + tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue de l'ile de france
Ville:
saulxures les nancy
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Réglage de la position favorite "MY" : après la phase d'apprentissage des fins de course, positionnez le volet roulant à la position souhaitée et appuyez sur MY jusqu'au va-et-vient du volet.

    Bonne soirée.

    Haut de page