Changer un ancien modèle de télécommande pour les volets roulants de la porte et du garage

Bonjour,

Nous avons des anciens modèles de telecommandes Somfy (ERYTE40000) que nous souhaitions changer pour un nouveau modèle, est-ce possible ?
Il s'agit des volets roulants de notre porte principale et de notre dependance-garage.

Veuillez trouvez ci-joint les modèles de nos telecommandes.

Merci à vous de votre aide.

Cordialement,

Doraling L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vos télécommandes ERYTE fonctionnent en infrarouge. Ce n'est plus fabriqué depuis plusieurs années maintenant.

    De ce fait, si vous souhaitez changer de commandes il sera nécessaire de changer le récepteur et l'ensemble des télécommandes existantes.

    Bonne journée,

    Doraling L.

    Bonjour,

    Pourriez-vous me dire comment on pourrait procéder pour faire ce changement ? Et quel modèle il faut choisir ?

    Merci à vous de votre retour.

    Cordialement,

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quel est le récepteur actuel ? (modèle, référence ou photos de l'installation). Référence des motorisations ?

    Doraling L.

    Bonjour,

    Voici les modèles concernant la porte en premier et le garage en 2ème et 3ème.

    Merci à vous de votre aide.

    Cordialement,

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    La première photo référence une sonde de température ????

    Doraling L.

    Oups, je me suis trompée.

    Ci-joint une photo ?

    Merci de me dire si ce n'est pas bon .

    Merci à vous.

    Doraling L.

    Dois-je ouvrir le moteur pour avoir la référence ?

    Merci à vous de votre retour.

    Cordialement,

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vu la vétusté de la chose, donnez la référence des motorisations mais je crains que vous ne deviez être obligé de faire appel à un professionnel.

    Bonne journée !

    Doraling L.

    Bonjour ,

    Sauriez-vous à qui je dois m'adresser ? Car j'ai fait appel au Leroy Merlin et ils ne savent pas quoi faire.

    Merci à vous de votre retour.

    Cordialement,

    Jean-Luc B.