Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

PB Commande Centralis RTS pour paramétrage Box ENKI

Bonjour,
Je possède 5 volants roulants SOMFY utilisant un recepteur et une commande CENTRALIS chacun.
Sur 3 d'entre eux lors que j'appuie sur le bouton PROG au dos de la commande le volet ne fait pas de bref mouvement de va-et-vient.
J'ai essayé de réinitialiser le recepteur et la commande mais ça ne change rien.
Auriez-vous la solution?
Merci d'avance
Fab

Merci,

  • Partager cette question
    Haut de page