Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

PB Commande Centralis RTS pour paramétrage Box ENKI

Bonjour,
Je possède 5 volants roulants SOMFY utilisant un recepteur et une commande CENTRALIS chacun.
Sur 3 d'entre eux lors que j'appuie sur le bouton PROG au dos de la commande le volet ne fait pas de bref mouvement de va-et-vient.
J'ai essayé de réinitialiser le recepteur et la commande mais ça ne change rien.
Auriez-vous la solution?
Merci d'avance
Fab

Merci,

  • Partager cette question
    Haut de page