Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PB Commande Centralis RTS pour paramétrage Box ENKI

Bonjour,
Je possède 5 volants roulants SOMFY utilisant un recepteur et une commande CENTRALIS chacun.
Sur 3 d'entre eux lors que j'appuie sur le bouton PROG au dos de la commande le volet ne fait pas de bref mouvement de va-et-vient.
J'ai essayé de réinitialiser le recepteur et la commande mais ça ne change rien.
Auriez-vous la solution?
Merci d'avance
Fab

Merci,

Fabrice A.
Fabrice A.

Fabrice A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page