Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Anti chute rollixo voyant allumé fixe

Bonjour,

J'ai câbler les 2 fils de l'anti chute sur les borne 5 et 6 du rollixo mais le voyant de l'anti chute reste allumé fixe et rien ne fonctionne et aucune action et possible
Quand j'utilise le shunt entre les borne 5 et 6 tout fonctionne correctement ouverture et fermeture de la porte de garage fin course réglé tout et parfait

L'installation et neuve
Quel et le problème ?

Merci,

Matthieu P.
Matthieu P.

Matthieu P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est bien ca, l'antichute se raccorde sur 5/6.
    Si avec le shunt ca fonctionne, alors c'est l'antichute qui serait défectueux.

    CdL

    Matthieu P.
    Matthieu P.

    Matthieu P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci a vous je vais faire marcher la garantie alors vue qu'il et défectueux

    Haut de page