Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA activée par une autre personne

Bonjour,
Je viens d'acheter aujourd'hui une TAHOMA chez Castorama.
Elle avait été ramené par une personne qu'il l'a acheté avant et qu'il l'a ramené ensuite car elle n'arrivait pas à s'en servir.
Elle a activé la TAHOMA avec son adresse mail que je ne connais pas.
Pouvez-vous m'indiquer comment créer un compte avec mon adresse mail?
Merci

Merci,

Valérie M.
Valérie M.

Valérie M.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Valérie M.
    Valérie M.

    Valérie M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Le code pin est le 1224 1247 5520
    Merci

    Valérie M.
    Valérie M.

    Valérie M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre intervention
    Cordialement,

    Haut de page