J'ai ma porte de garage qui s'ouvre mais ne se ferme plus, pouvez vous m'aider?

Bonjour. J'ai ma porte de garage enroulable Rollixo Io qui ne fonctionne plus correctement.
Je peux l'ouvrir avec ma télécommande ou via le boitier de commande mais quand je veux l'a fermer elle s'arrête toujours en cours d'exécution ( elle se ferme environ que de 1/4). Je suis obligé de rester appuyé sur le bouton de ma télécommande ou sur la flèche du bas (sur le boitier de commande) pour la fermer totalement.
J'ai changer la pile de la barre pulpeuse mais rien ni fait.
Est ce que quelqu'un aurait une idée de mon problème?
Cordialement.
Merci.

Amandine

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Supprimez l'émetteur palpeuse et réaffectez-le, qu'en est-il ?

    CdL

    Amandine

    Bonjour. Jai déjà essayé mais cela n'a rien donné.
    Cdlt

    Le Coyote

    Alors la palpeuse est HS, il faudra voir avec votre vendeur/installateur.

    CdL

    Amandine

    Et est ce qu'il est possible de faire fonctionner provisoirement la porte de garage sans la barre palpeuse? Si oui est ce que le fait de supprimer la barre palpeuse peut suffire?
    Cdlt.

    Le Coyote

    En général, la suppression de l'émetteur et son rajout suffisent à régler le pb après avoir changé les piles.
    Avez-vous mis les bonnes piles et dans la bonne polarité.

    En aucun cas une enroulable peut fonctionner sans la palpeuse en mode "hors vue", uniquement en mode "main morte".

    En cas de rupture de l'antichute sachez qu'une enroulable se transforme en guillotine.

    Je ne peux que vous conseiller de faire le nécessaire sans attendre.

    CdL

    Richy C.

    Bonjour,

    Si vous avez des cellules, elles seraient bonnes à être contrôlées.